• J'avancerai vers toi avec les yeux d'un sourd

    J'avancerai vers toi avec les yeux d'un sourd.J'avancerai vers toi avec les yeux d'un sourd

    Nous sommes allés au cinéma les Alyzées à Bron avec tous les élèves Ulis et Bilingues.

    Nous avons vu le film "J'avancerai vers toi avec les yeux d'un sourd", réalisé par Laetitia Carton.

    J'ai bien aimé le film car on découvre le monde et la culture des sourds et cela explique aussi les sourds qui n'entendent pas.

    On donne des conseils aux parents pour choisir pour leur enfant: avoir des appareils ou des implants.

    Ils ont fait ce film pour que les entendants et les sourds soient égaux.

    À la fin nous avons posé des questions et rencontré Laetitia Carton.

    C'était merveilleux et très riche.

    Je vous conseille à tout le monde de regarder le film "J'avancerai vers toi avec les yeux d'un sourd".

    Julie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :