• L’ombrière du vieux port

         

    Nous sommes arrivés sur le vieux port pour prendre le bateau, et nous avons vu quelque chose de surprenant : une grande ombrière.       

     

     

    L’ombrière  est un  grand toit  métallique pour apporter de l’ombre aux visiteurs. Ce qui est incroyable c’est qu’on peut  se voir à l’envers comme dans un miroir; on peut aussi faire des photos ; c’est drôle car tout est à l’envers les bus, les voitures, les bateaux… et aussi les personnes !

    L’ombrière du vieux port


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    natali
    Dimanche 21 Juin 2015 à 22:10

    Coup de chapeau à la responsable de cette belle et riche visite qui doit rester un précieux souvenir dans la mémoire de chacun et chacune !

    2
    Jeudi 25 Juin 2015 à 16:22

    c'est un très beau travaille . C'était une journée très agréable j'oublierais jamais cette sorties . C'est une très bonne réussite a tous l'équipe . By (Gallardo)

    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 10:11

    C'étais une belle sortie jamais j'oublierais cette sortis de nous tous à Marseille! J'espère que l'année prochaine on ira au bord de la mer ailleurs. Je suis trop stresser pour l'année prochaine mais ça seras une surprise! By (Garcia)

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:50

    Je suis du même avis que vous! Cette ville m'a rappelé pleins de bons souvenirs, de la découverte , de la culture...etc J'espère que l'année prochaine, il y aura encore une sortie en dehors de Lyon! J'aime bien cette création d'une ombrière à côté d'un vieux pont où se trouvent des bateaux. Elle m'a donné beaucoup d'imagination parce qu'on peut se voir à l'envers au miroir. Cela me fait penser à un autre monde à l'envers! 

    Au revoir, bonnes vacances!! ( Simonet)

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:55

    Au revoir,bonnes vacances à tous!!!

    Profitez en bien du soleil ,la mer et l'océan!!!

    Reposez vous bien!!!

    Passez de bel été !!!

    (Gallardo)

     

    6
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:56

    Merci à toi aussi! (Simonet)

    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:57

    Merci !!! (Gallardo)

    8
    juliette
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:19
    L'ombrier était jolie, sa ressemblancé a un miroir.
    9
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:22

    yes c'était génial on dirait c'est comme le jeu de labyrinthe !

    (Gallardo)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :